Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3RPG

Vien incarner un habitant de secret story 1, 2 & 3 et dècouvre ainsi un max de secrets mais attention mefiez vous des apparences !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?

+3
Ẳиgιιє ♥
Vanessa
Kevin
7 participants

Oui
Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_vote_lcap88%Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_vote_lcap12%Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Kevin

Kevin

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? Empty
MessageSujet: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:28

• Oui ou non ? justifie ta rèponse •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin &&' Vanessa (H)
Cagnotte : 11 000 €

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:33

Oui ! Elle lui donne de faux espoirs puis du jours au lendemain, elle part .. C'est a cause des misisons
aussi -_-' En tout cas, elle est trop c*nne pour le laisser comme sa ..
Kevin

Kevin

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

• J'ai mit oui , Vanessa nous a montrer a plusieur reprise quelle jouer avec les sentiments de Kevin ... Pendant la mission ou elel devait avoir un baiser de lui ... Perso j'aurai choisi l'amour si vraiment j'aurai eu un faible pour la personne mais elle a préfére largent bon ben chaqu'un sont avis ^^ ... Sinon elle c'est rapprocher de lui pour ne pas être nominé enfin bref après si il peux y avoir un vrai grand amour entre eux deux je serais content ^^ •
Ẳиgιιє ♥

Ẳиgιιє ♥

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Ĵσниαтнαи ,♥ Яσмαιιи Ẳиgιιє ♥, Эмιℓιє ....
Cagnotte : 11.500€

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

J'ai mit oui car elle joue trop avec ses semtiments est ses degeulasse
Didier/Kévin

Didier/Kévin

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan Angie Kévin
Cagnotte : 10 000

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:27

Vanessa a écrit:
Oui ! Elle lui donne de faux espoirs puis du jours au lendemain, elle part .. C'est a cause des misisons
Bruno || Rom'

Bruno || Rom'

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Léo & Bruno
Cagnotte : 10 500€

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:06

J'ai mis oui x)
• Romain •

• Romain •

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin , Angie &² Romain =D
Cagnotte : 10 000€

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:58

Kevin a écrit:
• J'ai mit oui , Vanessa nous a montrer a plusieur reprise quelle jouer avec les sentiments de Kevin ... Pendant la mission ou elel devait avoir un baiser de lui ... Perso j'aurai choisi l'amour si vraiment j'aurai eu un faible pour la personne mais elle a préfére largent bon ben chaqu'un sont avis ^^ ... Sinon elle c'est rapprocher de lui pour ne pas être nominé enfin bref après si il peux y avoir un vrai grand amour entre eux deux je serais content ^^ •
Jonathan | Tin`

Jonathan | Tin`

Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan, Kev' & Emilie
Cagnotte : 10 500

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Didier/Kévin a écrit:
Vanessa a écrit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?   Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1