Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3RPG

Vien incarner un habitant de secret story 1, 2 & 3 et dècouvre ainsi un max de secrets mais attention mefiez vous des apparences !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce 2

Aller en bas 
+4
Jonathan | Tin`
Vanessa
Kevin
La Voix / Benji
8 participants
AuteurMessage
La Voix / Benji
Admin
La Voix / Benji


Messages : 218
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : ...
Cagnotte : ...

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:46

» La Voix n'est pas d'humeur a plaisanté avec des personnes qui rentre dans la maison sans secret , sans avatar , sans signature et sans autorisation qui se permette de poster des messages qui sont absurde et sans intérêts ... Alors à partir de maintenant si vous voulez ramener des gens ( et je ne vais pas vous dire non car c'est pour le bien du forum ) essayer de ramener des gens qui savent se débrouiller en matière de forum ! Merci donc de bien poster des messages qui en valent la peine et pas des message comme une certaine personne ! Voila donc faites des efforts je sais que pour beaucoup d'entre vous il n'y a pas d'effort a faire mais d'autre on beaucoup de mal donc essayer de faire un effort sur l'écriture ! Sinon sanction tu devra avoir ^^ ! Voila rester actif comme vous l'êtes sa me fait plaisir de voir que le forum marche plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-3rpg.forumsrpg.com
Kevin

Kevin


Messages : 555
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:54

• 100 % d'accord quand tu te connecte sur le forum et que tu vois des gens qui poste des truc ridicule , c'est pas trop cool a voir surtout que j'aime l'ambiance qui sur régne dans le forum ! Après certain on beaucoup de mal comme tu la dit et j'espère que c'est gens feront des efforts ! Et d'autre sont excellent et se reconnaitrons =Pp' •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin &&' Vanessa (H)
Cagnotte : 11 000 €

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:08

Ouui j'me reconait =D Oops pardon :$ xD

Breef, je suis entierement d'accord avec sa ! Quand on voit un forum qui est cool, ou y'a une bonne ambiance comme la dit mon Blondinet =D .. c'est chiant de voir des gens qui viennent tout gacher avec leurs messages pourri, innutiles, qui nuisent au forum ! Soit il(s) arrete(nt) et c'est pour le bien du forum, soit il(s) continu(ent) et La Voix le(s) fera partir !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan | Tin`

Jonathan | Tin`


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan, Kev' & Emilie
Cagnotte : 10 500

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:59

Ben' en gros c'est se que je veut faire comprendre a Didier mais c'est un peu brutale en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Didier/Kévin

Didier/Kévin


Messages : 99
Date d'inscription : 30/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan Angie Kévin
Cagnotte : 10 000

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:57

Kevin a écrit:
• 100 % d'accord quand tu te connecte sur le forum et que tu vois des gens qui poste des truc ridicule , c'est pas trop cool a voir surtout que j'aime l'ambiance qui sur régne dans le forum ! Après certain on beaucoup de mal comme tu la dit et j'espère que c'est gens feront des efforts ! Et d'autre sont excellent et se reconnaitrons =Pp' •
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan | Tin`

Jonathan | Tin`


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan, Kev' & Emilie
Cagnotte : 10 500

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Tu dis sa alors que le message de La voix est en partie pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ẳиgιιє ♥

Ẳиgιιє ♥


Messages : 437
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Ĵσниαтнαи ,♥ Яσмαιιи Ẳиgιιє ♥, Эмιℓιє ....
Cagnotte : 11.500€

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:51

Kevin a écrit:
• 100 % d'accord quand tu te connecte sur le forum et que tu vois des gens qui poste des truc ridicule , c'est pas trop cool a voir surtout que j'aime l'ambiance qui sur régne dans le forum ! Après certain on beaucoup de mal comme tu la dit et j'espère que c'est gens feront des efforts ! Et d'autre sont excellent et se reconnaitrons =Pp' •
Revenir en haut Aller en bas
Daniela |Ladyz Rital|

Daniela |Ladyz Rital|


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Daniela & Jonathan (a)
Cagnotte : 1o.5oo €

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:29

Ẳиgιιє ♥ a écrit:
Kevin a écrit:
• 100 % d'accord quand tu te connecte sur le forum et que tu vois des gens qui poste des truc ridicule , c'est pas trop cool a voir surtout que j'aime l'ambiance qui sur régne dans le forum ! Après certain on beaucoup de mal comme tu la dit et j'espère que c'est gens feront des efforts ! Et d'autre sont excellent et se reconnaitrons =Pp' •
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : emilie, léo, fx, didier et d'autres
Cagnotte : 11.500

Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:00

Pour ma part je n'ai rien a me reprochez mais sinon ces sur que a trop ramenez de boulet le forum va s'autodétruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce 2   Annonce 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3RPG :: Hors Maison :: Discussion-
Sauter vers: