Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Secret Story 3 RPG viens t'amuser en contrôlant un personnages de la saison 1/2ou 3 mais attention méfiez vous des apparences ! Saura tu percer les secrets de la maison ? ...Viens nous rejoindre pour vivre une belle aventure !
Secret Story 3RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3RPG

Vien incarner un habitant de secret story 1, 2 & 3 et dècouvre ainsi un max de secrets mais attention mefiez vous des apparences !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jonathan vs Kevin estimations et autres !

Aller en bas 
+2
Vanessa
Kevin
6 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Messages : 555
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:03

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! 26104210

Total de votes comptabilisés : 38 302votes (( C'est un début ! ))
Total de sondages comptabilisés : 12 sondages


Classement :
1. Jonathan: 21 404 votes ----> 55,9% arrondis à 56% (( Continue de baisser .. ))
2. Kevin: 16 898 votes ----> 44,1% arrondis à 44% (( Il augmente de plus en plus et prend 1% dans les estimations ! ))


Commentaires :
Kevin semble augmenter chaque minute ! Certains sondages qui étaient défavorables à ce qu'il reste Vendredi ont complètement changer de situation. Il domine maintenant sur une bonne partie des sondages. Néanmoins, Jonathan conserve toujours sa première place mais baisse de plus en plus. Qui sait si le roi ne sera pas détrôné par son bouffon après demain ? A cette heure ci, personne ne le sait vraiment puisque les vrais votes sont d'après La Voix, très serrés et ça se joue à très peu entre les deux nominés ! Donc continuez de voter et votez maintenant si vous voulez pouvoir changer quelque chose . Bientôt, il sera trop tard et les résultats seront presque établis. On vous retrouve demain matin à 11h pour les prochaines estimations des votes ! Bonne soirée et bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain Wink

• Blog sèrieux avec les vrai estimation des votes et Kevin semble remonter par rapport a la derniere fois !!! Kevin pourra t'il revenir vendredi enfin de compte ? Rappellons nous que la derniere fois Jonathan avec 63% des votes et seulement 37% pour Kevin ! Voila •


Source estimation-secretstory
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin &&' Vanessa (H)
Cagnotte : 11 000 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:08

Oh ! *.* J'espere troop qu'il va degager Jon' ( meme si je l'aime bien ) pour que tout le monde arrete de prendre Kevin pour un cassos ! Sa serait trop bien serieu :baave: Puis j'veux trop que Kevin il reste (y) Enfin bon, j'attend le prime avec impatience maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 555
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:14

• Ouais je veux que Jonathan parte aussi même si je l'aime bien mais Kevin et mon prèfèré et si les votes continue d'augmenter pour lui alors Vendredi qui sais surment que Kevin restera et Cindy , FX feront des gueule de ouf quand il veront que Kevin n'est pas a prendre a la légere ! Kevin n'est pas un cassos loin de la ! Maintenant vivement vendredi .... Votez 2 pour Kevin pour qu'il reste @@ (Y') ... Blondinette =D tu va voir il va rester •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin &&' Vanessa (H)
Cagnotte : 11 000 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:24

T'inquetes pas Blondinet, je sais qu'il va rester *.* Mais serieusement, si il reste, c'est le reve =D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 555
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:25

• Ouais pire que le rêve Blondinette =D •
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Messages : 318
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin &&' Vanessa (H)
Cagnotte : 11 000 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

Ouaais c'est clair Blondinet = )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan | Tin`

Jonathan | Tin`


Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Jonathan, Kev' & Emilie
Cagnotte : 10 500

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:56

Réponse de Kévin : "Oué c'est claire ma Blondinette" xD
Réponse de Van' : "J'espère mon Blondinet" xDD
Je me pettent une barre laissez tombé chui con quand je m'y met -______-"
Aussi non pour les votes on verra mais Kevin sortiras j'en suis sur a 75% .... et oué je suis dans la peau de Jon' donc je pense comme Jon' et je fais comme Jon' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ẳиgιιє ♥

Ẳиgιιє ♥


Messages : 437
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Ĵσниαтнαи ,♥ Яσмαιιи Ẳиgιιє ♥, Эмιℓιє ....
Cagnotte : 11.500€

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:46

Moi je serai deçus de toute maniere -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Daniela |Ladyz Rital|

Daniela |Ladyz Rital|


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Daniela & Jonathan (a)
Cagnotte : 1o.5oo €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:49

Moi j'veut que Jonathan reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
•Martin|MySecret.S

•Martin|MySecret.S


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : A voire....
Cagnotte : 10 000

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

Alors, pour moi ses très simple j'adore les 2 car je suis d'eu clan de Jonathan.
Mais je penche un peu plus pour Kévin.
Pourquoi ? Car Kévin nous à montré son vrai visage, il et très gentil ect...
Et pour moi il à plus sa place dans la maison des secrets.

Donc j'éspère que ses éstimation son fausse comme tout les autres biensure,
Alors je n'ai qu'une seul chose à dire : ALLER KEVIN !
Et surtout tapé 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin

Kevin


Messages : 555
Date d'inscription : 28/08/2009
Candidat(e)s prèfèré dans la maison : : Kevin & Vanessa (H')
Cagnotte : 11.500 €

Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:25

• J'ai entendu que les vrai vote qui sont auprès de La Voix ...Kevin serait devant ! et donc si c'est vrai je suis trop content ! Beaucoup disent qu'il se peux que sa soit vrai car les anti-jon vote pour Kévin ^^ •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan vs Kevin estimations et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Jonathan vs Kevin estimations et autres !   Jonathan vs Kevin estimations et autres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan vs Kevin estimations et autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa nomine Jonathan & Kevin
» Kevin Buzz sa fiche de prèsentation xD
» Trouves-tu que Vanessa joue trop avec les sentiments de Kevin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3RPG :: Hors Maison :: Discussion-
Sauter vers: